|
- GENERAL
- Type
- Sac femme
- Genre
- femme
- Matière
- Coton
- Ligne
- Le Pliage Filet
- Référence
- 10121HVH
- Hauteur
- 31 cm
- Longueur
- 38 cm
- Poids
- 160 g
- INTERIEUR
- EXTERIEUR
- Entretien
- Crème incolore Longchamp à appliquer sur les zones cuirs. Brossage doux au chiffon sur la toile.
- Fermeture
- A pression
- Bandoulière
- Oui
- Poignées
- 1
Pour être pile dans la tendance, adoptez ce sac porté épaule Longchamp Le Pliage Filet 10121HVH. Cette version, revisitée des sacs habituels à provisions en filet, se pare d’une allure résolument stylée, fun et pratique, pour un look trendy au quotidien.
Un sac porté épaule Longchamp chic et original
Cette pièce de la maroquinerie Longchamp pour femme est un véritable accessoire de mode conçu à partir d'un savoir-faire d'exception et disponible dans un large choix de coloris. Ce sac de femme Longchamp combine une garniture en cuir avec le fameux filet en coton Filt.
Un sac Pliage Filet Longchamp pratique et efficace
Ce sac haut de gamme de la marque Longchamp s’ouvre avec un rabat en cuir et est équipé de deux anses solides, ainsi que d’une longue bandoulière en toile. À l’épaule ou à la main, vous pouvez le porter selon vos préférences, mais toujours avec fun et décontraction.
Stephanie R. publié le 09/07/2024 suite à une commande du 14/06/2024
Comme sur la photo, envoi soigné
Sophie G. publié le 19/06/2023 suite à une commande du 26/05/2023
Belle couleur et résistant
Client anonyme publié le 04/05/2023 suite à une commande du 25/04/2023
Le sac est arrivé défectueux et je demande un remboursement mais je dois renvoyer l’article sans savoir quand je vais être remboursé du jamais vue très déçu du site plus jamais
Commentaire de Beausoleil Maroquinerie le 03/05/2023
Madame,
Suite à l'avis laissé sur votre expérience globale sur notre site, nous nous permettons de vous transférer la réponse déjà apportée :
"Nous avons eu plusieurs contacts par téléphone et par email le 02/05/2023 concernant votre article reçu défectueux.
Comme évoqué lors de nos échanges, nous prenons bien évidemment en charge les produits défectueux et sommes très soucieux à la qualité des articles que nous expédions. L'article que vous avez reçu a été expédié depuis notre entrepôt tel que nous l'avons reçu de la part de la marque Longchamp (encore dans son plastique d'origine, n'ayant jamais été exposé), ce pourquoi nous nous sommes permis de vous demander des photos de l'article que vous avez reçu afin de comprendre l'indicent.
Nous vous avons envoyé une étiquette de retour pré-payée par email le jour même de la réception de vos photos afin que vous puissiez nous retourner l'article dans le cadre de votre demande de SAV.
Nous avons également répondu à vos questions quant au délai de traitement de votre demande de remboursement par téléphone, nous avons donc cité nos conditions de retour mentionnant que le remboursement intervient dans la mesure où le produit répond est retourné en l'état avec tous ses accessoires (notamment l'étiquette et emballage d'origine). Nous vous avons confirmé par téléphone que l'absence des accessoires associés pouvait rallonger le délai de vérification de votre produit dès réception dans notre entrepôt. Nous ne sommes donc pas avancés sur un délai exact pour ne pas vous donner de fausse information étant donné que nous n'avions pas encore vérifié votre article dans notre entrepôt.
Nous venons d'ailleurs de recevoir un email de votre part nous confirmant que vous aviez retrouvé les accessoires avant le renvoi de l'article. Nous vous rappelons donc que pour tout article conforme à notre politique de retour, le remboursement est initié par nos services dans les 72h après réception et vérification du produit défectueux dans notre entrepôt. Toutes ces informations sont disponibles dans nos conditions générales de vente.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous tenons à vous rappeler que nous sommes disponibles par téléphone au 05 57 96 73 04 et par email pour répondre à toutes vos questions, et avons toujours été réactifs à chacune de vos prises de contact."
Bien cordialement,
Beausoleil Maroquinerie
Client anonyme publié le 22/04/2023 suite à une commande du 16/04/2023
Superbe!
Client anonyme publié le 05/02/2022 suite à une commande du 24/01/2022
Mauvais
Commentaire de Beausoleil Maroquinerie le 04/02/2022
Bonjour Madame,
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous avons fait parvenir une pochette cadeau de la marque par voie postale.
Bien cordialement,
L'équipe Beausoleil Maroquinerie.